Altran: chiffre d'affaires de 1 057,6 ME (+10,8%).

le
0

(CercleFinance.com) - Le groupe a enregistré un chiffre d'affaires de 1 057,6 ME au cours du premier semestre 2016, en croissance de 10,8 % par rapport au premier semestre 2015 (954,5 ME). Cette progression de l'activité représente une croissance organique de 7,9 % (et une croissance économique2 de 6,2 %).

' Cette performance est le résultat d'un deuxième trimestre avec une croissance affichée de 11,1 % et une croissance organique de 9,6%, une progression supérieure à la croissance déjà très soutenue du chiffre d'affaires au premier trimestre (6,0 %) ' explique le groupe.

La croissance organique du Groupe est répartie géographiquement sur le France : + 8,7 % (+ 6,4 % en économique), confirmant la dynamique de croissance des secteurs automobile, aéronautique et santé, l'Europe du Sud : + 11,9 % (+ 10,8 % en économique), l'Europe du Nord : + 2,5 % (+ 1,1 % en économique) le Groupe a stabilisé sa croissance organique en Allemagne sur le deuxième trimestre et le reste du monde : + 17,4 % (+ 16,4% en économique).

' Cette excellente performance est obtenue alors que nos équipes accélèrent l'exécution de notre plan stratégique sur divers fronts, des acquisitions stratégiques annoncées en juillet telles que Synapse et Lohika aux Etats-Unis au déploiement des World Class Centers, ou à l'industrialisation de nos Centres de Services. Ce rythme de transformation confirme notre capacité à atteindre l'ensemble des objectifs du Plan stratégique Altran 2020. Ignition. ' a déclaré Dominique Cerutti, Président directeur général du Groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant