ALTRAN : arrivée d'un directeur des ressources humaines du groupe

le
0

(AOF) - A compter du 3 Octobre, Eric Bachellereau rejoint Altran en tant que Senior Vice President Ressources Humaines du groupe. Il aura en charge la définition et la mise en oeuvre des aspects RH du plan stratégique Altran 2020. Ignition et du programme « Engaged People », dans un secteur où les compétences des salariés sont un élément clé de compétitivité et de différenciation. Il sera en charge d’amener la fonction RH d’Altran à un niveau d’excellence, afin d’accompagner la transformation des modèles économiques du groupe.

Eric Bachellereau reporte à Dominique Cerutti et intègre le Comité de direction d'Altran.

Avant de rejoindre Altran, Eric Bachellereau occupait depuis 2010 la fonction de DRH adjoint du groupe Veolia et était notamment en charge de la gestion des dirigeants, des rémunérations, des avantages sociaux, de la mobilité internationale, des systèmes d'information et du siège. Il était également secrétaire du Comité des rémunérations du Conseil d'administration.

Eric Bachellereau a débuté sa carrière au sein d'Alcatel et GEC Alsthom où il a travaillé durant 11 années, puis chez Thomson Multi-Média de 1999 à 2004. Il a ensuite passé deux ans à la Direction des ressources humaines d'Arcelor en tant que Directeur exécutif, en charge du développement du management au niveau mondial, et de la Direction des ressources humaines, pour la division Acier Inoxydable. De 2005 à 2010, rappelé au sein du Groupe Thomson aux côtés de Frank Dangeard, il y a occupé la fonction de DGRH du Groupe. En mars 2010, il a créé RHD2, une société spécialisée dans les RH et le Développement durable, avant de rejoindre Veolia Environnement en 2010.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant