Altran: acquisition de Pricol Technologies en Inde.

le
1

(CercleFinance.com) - Altran annonce l'acquisition de Pricol Technologies, un fournisseur de solutions d'ingénierie basé en Inde, qui assiste ses clients de la conception jusqu'à la production de leurs produits.

Pricol Technologies offre une large gamme de services dans les domaines des systèmes embarqués, de la conception mécanique, du design industriel, du prototypage, des essais et de la fabrication sous contrat.

La société dispose d'une équipe de 520 salariés, basés dans cinq centres de conception à Coimbatore et à Pune, ainsi que de bureaux de vente situés à Detroit (Etats-Unis), Londres (Royaume-Uni) et Shinagawa (Japon).

L'acquisition de Pricol Technologies permettra à Altran d'accélérer la mise en oeuvre de son plan stratégique Altran 2020. Ignition et s'inscrit pleinement dans son plan d'expansion en Amérique du Nord.

Le modèle de prestations de 'co-ingénierie' offshore de Pricol Technologies permettra à Altran d'étendre les capacités de son réseau Industrialized GlobalShore, qui comptera ainsi plus de 4.500 ingénieurs.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jmlhomme il y a 12 mois

    voilà une bien bonne nouvelle