Alto Invest lance un FCPI Fortune Europe 2016-2017

le
0

(AOF) - Alto Invest, spécialiste de l'investissement dans les entreprises européennes innovantes et pionnier dans le remboursement de FCPI, a annoncé le lancement de son offre ISF 2016 avec la création du FCPI Fortune Europe 2016-2017. Ce nouveau fonds sera investi dans des entreprises européennes pour lesquelles l'innovation est un véritable moteur de différenciation et un levier de croissance. Les secteurs potentiellement concernés couvriront les technologies de l'information, les télécommunications, l'électronique, les sciences de la vie et des secteurs plus traditionnels.

A l'occasion du lancement du FCPI Fortune Europe 2016-2017, Alto Invest rappelle que son approche de la gestion, adoptée depuis son origine, a déjà permis de rembourser 5 fonds à ses clients.

La société a ainsi procédé au remboursement total du FCPI Innovation Durable avec une performance de +53,62%, du FCPI Alto Innovation 3 avec une performance de -8,51%, du FCPI Alto Innovation 2 avec une performance de +37%, du FCPI Alto Innovation avec une performance de +51,9% et du FCPR MicroCaps Alto avec une performance de +49,4%.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant