Alto Invest et CDC Entreprises aux côtés du groupe FPPM

le
0
(NEWSManagers.com) - Le groupe FPPM vient de réaliser une levée de fonds de 2,1 millions d'euros, sa troisième en dix-huit mois. À cette occasion, les fonds Alto Invest, nouveaux entrants au capital, ont investi en actions et en obligations pour 1,6 million d'euros au total, aux côtés de CDC Entreprises qui a renforcé sa position à hauteur de 1,5 million d'euros en obligations.

Le groupe FPPM, créé en 1989 par René Camart et implanté à Paris, est à l' origine un leader du conseil et de la mise en oeuvre de matériaux naturels. Il s' articule aujourd' hui autour de deux filiales, L' Européenne de marbre (EDM Projets) et la Pierre de France (pôle gisements et carrières).

Pour René Camart, " cette troisième levée de fonds est essentielle pour asseoir le développement de notre groupe, tant sur l' activité projets via EDM, que sur notre pôle gisements pour la consolidation de cette profession, lui permettant une meilleure audience à l' international " . FPPM prévoit pour l'exercice 2011 un chiffre d'affaires d'environ 75 millions d'euros, à comparer pour l'an dernier à 52 millions d' euros dont 30% à l' export.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant