Altice: résiste après l'analyse positive de BG.

le
0

(CercleFinance.com) - Le titre Altice résiste dans un marché en baisse de 1% profitant d'une recommandation positive de Bryan Garnier.

Le bureau d'analyses réaffirme sa recommandation 'achat' sur Altice et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 16,3 euros, après la présentation par sa future filiale Cablevision de résultats trimestriels jugés 'robustes' et 'encourageants'.

Le câbloopérateur américain a dévoilé des revenus en hausse de 1,6% à 1,6 milliard de dollars, en ligne avec l'estimation du broker, et un cash-flow opérationnel ajusté en croissance de 8,3% à 479,4 millions, supérieur à sa prévision de 443 millions.

Bryan Garnier pointe aussi que Cablevision a gagné 19.000 clients en haut-débit données au premier trimestre, soit 2,7 fois de plus qu'un an auparavant, et qu'il a connu son plus faible taux d'attrition trimestriel en plus de huit ans.

'Ces résultats montrent que les coupes de câbles ne représentent pas une menace majeure à court terme et que le périmètre américain garde des opportunités de diversification positives pour Altice, avec des attentes de synergies élevées et durables', juge-t-il.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant