ALTICE présente son nouveau logo et lance une marque unique, SFR va disparaitre

le
0

(AOF) - Altice a officialisé hier soir sa nouvelle stratégie de marque qui se traduit par un nouveau logo pour le groupe et la disparition de plusieurs marques de filiales sous la bannière Altice. C'est notamment le cas de SFR qui, pour la France, disparait au profit d'Altice. Il est prévu que toutes les marques commerciales achèveront leur processus de transition d'ici la fin du second trimestre 2018.

"La nouvelle stratégie de marque d'Altice vient incarner la transformation du Groupe : d'une société holding regroupant une diversité d'actifs et de marques à travers le monde à la constitution d'un Groupe mondial intégré, à la marque unique, Altice, qui traduit le caractère résolument international et numérique de ses activités tout en renforçant la réalité multi-locale de ses expertises", indique Altice.

Les marques B to B deviendront Altice Business.

Certaines marques télécoms (Red en France, Moche, Uzo et Sapo au Portugal, Next TV en Israël) ; les marques de médias (News 12 Networks, i24News, BFMTV, RMC, ...) ; les marques de presse (Libération, L'Express, ...) et Teads demeurent inchangées.

A la fois globale et locale, la nouvelle stratégie de marque d'Altice renforcera la productivité et l'efficacité en permettant des économies d'échelle dans le marketing, la publicité, l'achat d'espace, et les activités associées.

Les économies réalisées permettront des réinvestissements dans le développement du groupe.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant