Altice: l'AMF juge non conforme l'offre sur SFR Groupe.

le
0

(CercleFinance.com) - Altice annonce que l'Autorité des marchés financiers (AMF) a jugé non conforme l'offre publique d'échange pour sa filiale SFR Groupe qui a été annoncé le 5 Septembre dernier.

Le groupe avait l'intention de simplifier sa structure capitalistique et de renforcer sa flexibilité organisationnelle. Il souhaitait lancer une offre publique d'échange volontaire pour les actions SFR Group en circulation (22,25 % non actuellement détenu par Altice NV).

Altice NV avait déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers une offre publique d'échange visant toutes les actions émises par SFR Group et non détenues par Altice NV, sur la base de 8 nouvelles actions ordinaires Altice NV de catégorie A pour 5 actions SFR Group apportées.

Le Groupe Altice regrette cette décision de l'AMF, qui va à l'encontre des intérêts des deux sociétés et de leurs actionnaires et employés.

Le Conseil d'Administration de SFR Group avait approuvé à l'unanimité la transaction proposée et avait recommandé aux actionnaires de SFR Group d'apporter leurs titres dans le cadre de l'offre d'échange.

Altice se réserve le droit de déposer un recours auprès de la Cour d'appel de Paris contre la décision de l'AMF.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant