Altice: dépasse les attentes au 3e trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Altice grimpe de 3% en début de séance à Amsterdam et prend la tête de l'AEX, après la publication par le groupe de câble et de télécommunications de Patrick Drahi de résultats meilleurs que prévu au titre de son troisième trimestre.

La société néerlandaise, maison-mère notamment de SFR Group en France, a vu son EBITDA ajusté s'accroitre de 8,3% à 2.326 millions d'euros, là où les économistes n'attendaient en moyenne que 2.311 millions, selon Bryan Garnier.

La marge correspondante s'est améliorée de trois points à 39,5%, pour des revenus stables à 5.889 millions, la France (-2,4%) et l'international (-1,1%) ayant été compensés par les Etats-Unis (+2,2% pour Optimum et +6,2% pour Suddenlink).

'Les économies d'efficience que nous réalisons nourrissent un investissement plus élevés en infrastructure et en contenus, tout en améliorant l'expérience client, ce qui tire maintenant la croissance de nos activités', commente le directeur général Michel Combes.

Sur la base de ces performances, Altice réaffirme ses objectifs annuels d'une amélioration de la dynamique des revenus consolidés, d'une hausse d'environ 5% de l'EBITDA ajusté et d'un free cash-flow opérationnel stable ou en légère baisse.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant