Altice: Bryan Garnier initie à 'achat'.

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier initie une couverture sur Altice avec une recommandation 'achat' et une valeur intrinsèque ('fair value') de 16,3 euros, mettant en avant la diversification du groupe spécialisé dans le câble et les télécoms.

'Nous pensons que le cours de Bourse surestime l'incertitude sur le marché français et ne reflète pas suffisamment les opportunités qu'impliquent l'expansion au Portugal et aux Etats-Unis', juge l'intermédiaire financier.

S'il reconnait qu'Altice est hautement endetté, le broker considère que le groupe 'peut prouver l'efficacité de son modèle en tirant parti de la diversification de ses locations géographiques et des marchés sur lesquels il opère'.

Bryan Garnier anticipe pour le groupe une baisse du chiffre d'affaires pro forma de 1,6% cette année après une stabilité en 2015, du fait du Portugal et de la France en particulier, avant une reprise de la croissance en 2017.

Concernant l'EBITDA pro forma ajusté, il table sur une croissance de 4,5% en 2016, en ligne avec l'objectif de la direction, et sur une amélioration de la marge correspondante de 500 points de base entre 2015 et 2018, pour atteindre à 43,1%.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant