Altice: accord avec la Fédération Française d'Athlétisme.

le
0

(CercleFinance.com) - Altice et la Fédération Française d'Athlétisme (FFA) ont signé un accord de diffusion exclusif, a-t-on appris ce mardi matin.

En France, SFR commercialisera les droits de ses événements et de ses équipes nationales.

Après une année olympique marquée par des résultats historiques aux Jeux de Rio 2016 (6 médailles), l'athlétisme français débute la nouvelle olympiade par une avancée décisive dans sa stratégie de promotion et de communication. Pour la première fois dans l'histoire, l'athlétisme français se trouve en effet associé de façon globale et exclusive à un partenaire majeur des télécommunications et des médias.

Fruit d'un processus entamé en mai dernier par une consultation auprès de l'ensemble des diffuseurs du paysage médiatique français, l'accord conclu entre la FFA et SFR porte non seulement sur l'ensemble des droits et de l'offre de l'athlétisme français (Piste, Running, Equipe de France), mais également sur la totalité des moyens de diffusion (télévision, radio, Internet).

Acteur des télécoms et des médias, notamment autour de ses chaînes SFR Sport et BFM Sport, SFR accompagnera la FFA jusqu'aux Jeux Olympiques d'été de Tokyo en 2020.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant