ALTI : Offre publique d’achat simplifiée visant les actions de la société Alti Initiée par Financière Alti

le
0

Le présent communiqué est établi et diffusé conformément aux dispositions des articles 231-27 2° et 231-28 du règlement général de l’Autorité des marchés financiers.

Paris, le 10 août 2007. Financière Alti annonce que l’Autorité des marchés financiers (l’ « AMF ») a déclaré conforme, le 8 août 2007, l’offre publique d’achat simplifiée de Financière Alti sur Alti et a publié sur son site Internet une déclaration de conformité n°207C1808. Cette déclaration emporte visa de la note d’information de Financière Alti sous le n°07-289 en date du 8 août 2007.

L’offre publique d’achat simplifiée visant les actions Alti et libellée au prix de 33 E par action Alti sera ouverte pour une durée de 21 jours de bourse. Conformément à l’article 237-14 du Règlement général de l’AMF, dans l’hypothèse où les actionnaires minoritaires d’Alti ne représenteraient pas plus de 5 % du capital ou des droits de vote Alti à l’issue de l’offre, Financière Alti procédera à un retrait obligatoire visant les titres Alti non encore en sa possession.

La note d’information ayant reçu le visa de l’AMF est disponible sur les sites Internet d’Alti (www.alti.com) et de l’AMF (www.amf-france.org) et peut être obtenue sans frais auprès de :

Fortis Bank, Succursale en France

30, quai de Dion - Bouton 92800 Puteaux

Financière Alti

12, rue des Dames - Augustines 92200 Neuilly-sur-Seine

Banque Palatine

52, avenue Hoche - 75382 Paris Cedex 08

L’offre publique d’achat (l’« Offre ») est faite exclusivement en France.

Le présent communiqué n’est pas destiné à être diffusé dans les pays autres que la France.

De manière générale, la distribution de tout document relatif à l’Offre et la participation à l’Offre peuvent faire l’objet de restrictions légales hors de France. L’Offre ne s’adresse pas aux personnes soumises directement ou indirectement à de telles restrictions, et n’est pas susceptible de faire l’objet d’une quelconque acceptation depuis un pays où l’Offre ferait l’objet de restrictions. Les personnes qui viendraient à disposer de tout document relatif à l’Offre doivent respecter les restrictions légales en vigueur dans leur pays. Le non-respect des restrictions légales est susceptible de constituer une violation des lois et règlements applicables en matière boursière dans l’un de ces pays. Financière Alti et Alti déclinent toute responsabilité en cas de violation par toute personne des restrictions légales applicables.

Contacts

Financière Alti : Laurence Safont au +33 (0)1 49 64 25 25,

Kaparca Finance : Guillaume Le Floch au +33 (0)1 72 74 82 25

10/08/07


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant