ALTERGAZ : Clôture le 5 mars prochain de l’Offre Volontaire de Rachat initiée par Eni GetP France B.V. ("Eni France") le 31 janvier 2012 visant la totalité des actions d’Altergaz S.A. ("Altergaz") non encore détenues.

le
0

Eni France, filiale indirectement détenue à 100% par Eni S.p.A. et actionnaire majoritaire d'Altergaz, a lancé le 31 janvier dernier une offre volontaire de rachat visant à acquérir, au prix de 71,99 euros par action, l'intégralité des actions Altergaz non encore détenues par elle à l'exception des actions gratuites attribuées à certains employés de la société et soumises à une période de conservation dont la date d'expiration est postérieure à la date de clôture de l'offre de rachat.

Entrée au capital d'Altergaz en 2007, Eni France a progressivement accru sa participation jusqu'à détenir à la date du présent communiqué environ 98% du capital de la société.

L'offre publique volontaire de rachat dont la durée de 25 jours de bourse expirera le 5 mars 2012 (inclus). Eni France a indiqué qu'elle demanderait le retrait de la cote des actions Altergaz du Marché Libre de NYSE Euronext à l'issue de cette offre. Le retrait de la cote d'Altergaz sera effectif le 12 mars 2012 après publication par Euronext des résultats de l'offre.

Les actionnaires d'Altergaz qui n'auraient pas encore à ce jour apporté leurs actions à l'offre et qui souhaiteraient y participer ont jusqu'au 5 mars 2012 (avant 15h00, heure de Paris) pour remettre à leur intermédiaire financier un ordre irrévocable en ce sens.

Les transactions sur les actions pendant la période d'offre seront réalisées par le biais de NATIXIS, agissant en qualité d'agent centralisateur au nom et pour le compte d'Eni France.

Pour de plus amples renseignements concernant l'offre volontaire de rachat, le document d'information relatif à l'offre peut être consulté sur le site internet de la société Altergaz à l'adresse suivante: www.altergaz.fr

Contact

Mme Laura ESTEBAN - Responsable juridique
Tél. : +33 (0)1 47 48 81 08
www.altergaz.fr

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-26882-cp-altergaz-280212.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant