Alten: Oddo relève sa recommandation.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo relève sa recommandation sur Alten de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 65 à 67 euros, au lendemain de la présentation par le groupe d'une performance de troisième trimestre et de perspectives meilleures que prévu.

Alten a publié un chiffre d'affaires trimestriel de 424,1 millions (+12,9% dont +6,8% en organique), contre 422 millions attendus par Oddo, et a dévoilé un objectif de croissance organique annuelle de 5,5%, qu'il admet être excessivement prudent.

Suite à cette publication, le bureau d'études relève sa prévision de croissance organique 2016 et 2017 de +40 points de base à respectivement 7,4% et 6,7%, ainsi que son BPA 2017 de 2% en intégrant deux nouvelles acquisitions annoncées par le groupe.

'Nous avions dégradé la valeur post premier semestre en raison d'une valorisation élevée et car nous n'anticipions plus d'accélération de la croissance. La baisse du titre depuis et la plus forte dynamique de croissance nous incitent à relever notre opinion', explique l'analyste.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant