ALTEN : dividende de 1 euro par action et proposition de 2 nouveaux administrateurs

le
0

(AOF) - Le Conseil d’administration d’Alten réuni en date du 11 avril 2016 a décidé de proposer à l’Assemblée générale mixte des actionnaires le versement d’un dividende correspondant à 1 euros par action, soit une somme totale de 33,68 millions d’euros. Le paiement du dividende aura lieu le 31 mai 2016 et le détachement du coupon (ex date) interviendra le 27 mai 2016.

Le Conseil d'administration du spécialiste de la R&D externalisée a également décidé de proposer à l'Assemblée générale mixte du 24 mai 2016, la nomination de deux nouveaux administrateurs en adjonction aux membres en fonction, en la personne d'Evelyne Feldman et de Philippe Tribaudeau. Ces derniers ont d'ores et déjà fait savoir qu'ils acceptaient que leur nomination soit proposée à la prochaine AGM.

Evelyne Feldman apportera son expertise de plus de 20 ans en matière de gestion des ressources humaines (recrutement, gestion des carrières et des compétences, politiques de rémunération …). Philippe Tribaudeau possède une solide formation financière et bénéficie d'une expérience de plus de 25 ans dans le domaine bancaire.

Si la proposition de nomination de ces deux candidats est adoptée, le Conseil d'administration d'Alten sera composé de 10 membres (dont 4 femmes) parmi lesquels 3 administrateurs indépendants, un administrateur représentant les salariés, 3 administrateurs exécutifs et 3 administrateurs non exécutifs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant