ALTEN : Début de rebond sur support

le
0

Graphiquement, à moyen terme l'action a subi une correction fin janvier jusqu'au support à 42,99EUR. Au contact de ce niveau un rebond s'est matérialisé et les cours sont repartis à la hausse. Sur cette lancée, le titre a marqué un nouveau plus haut historique à 58,78EUR. Un courant vendeur, certainement alimenté par des débouclages de positions à bon prix, a pris l'ascendant à partir de ce point et les cours se sont dépréciés jusqu'au support à 51,20EUR.

Plus récemment un début de rebond sur support semble s'être formé sur ce niveau avec l'apparition d'une grande bougie blanche. La moyenne mobile à 200 jours est haussière.

Tous ces éléments ouvrent la voix pour une reprise de la hausse en direction des 56,96EUR dans un premier temps, puis des plus hauts historiques à 58,75EUR. Néanmoins l'enfoncement du support à 51,20EUR invaliderait ce scénario haussier.

Concernant les statistiques du jour, la balance commerciale japonaise du mois de mai est parue ce matin à -41 milliards ¥ contre +70 milliards ¥ attendu par le consensus Bloomberg.

Celle de l'Espagne du mois d'avril est publiée -0,64 milliard EUR.

Les prix à la production allemands du mois de mai estimés à +0,3%, sont parus à +0,4%.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant