Alten: Bryan Garnier reste à 'vente', relève sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère sa recommandation 'vente' sur Alten tout en rehaussant sa valeur intrinsèque ('fair value') de 46 à 48 euros, au lendemain du point d'activité du groupe d'ingénierie et de conseil en hautes technologies.

Pour le premier trimestre, Alten a dévoilé un chiffre d'affaires en croissance de 10,2% à 421,3 millions d'euros (+5,5% en comparable), battant de 3% l'estimation du broker et de 2% le consensus, tiré par de solides performances en Amérique du Nord, en Espagne et en Italie.

Après cette publication, l'intermédiaire financier remonte ses estimations de bénéfice par action ajusté pour Alten, de 1% en 2016, de 2% en 2017 et de 3% en 2018.

'La direction est maintenant davantage confiante qu'elle peut dépasser cette année la croissance de 3,4% en données comparables réalisée en 2015', souligne Bryan Garnier.

Il note toutefois que l'optimisme est tempéré par les effets de la loi sur le travail temporaire en Allemagne, qui peut mettre en péril la croissance dans ce pays pour deux à trois ans.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant