AltaRocca AM lance un fonds obligataire daté avec couverture du risque de taux

le
0

(NEWSManagers.com) - AltaRocca AM, société spécialiste des obligations convertibles et des stratégies de rendement obligataire adossée à Primonial, lance Génération Rendement 2022, un fonds obligataire daté comportant une couverture du risque de taux et une partie flexible.

Génération Rendement 2022 est investi dans les obligations d'entreprises à haut rendement " pour assurer un rendement important et récurrent " , détaille un communiqué. En outre, compte tenu de la nouvelle configuration de marché, les gérants ont voulu apporter deux innovations : la mise en place d'une couverture du risque de taux et l'introduction d'une partie flexible obligataire.

" L'introduction d'une partie flexible permet d'être opportuniste, puisqu'elle ouvre le champ des possibles pour trouver du rendement obligataire quelle que soit l'évolution des marchés. Par ailleurs, nous mettons en place une stratégie de couverture contre le risque de taux, pour nous prémunir d'un potentiel mouvement de hausse " , explique Muriel Blanchier, gérante et co-fondateur d'AltaRocca AM.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant