AltaRocca AM lance son premier fonds

le
0

(NEWSManagers.com) -

AltaRocca Asset Management, la société de gestion créée par les anciens gérants d' Oddo Asset Management Xavier Hoche et Muriel Blanchier, vient de lancer son premier fonds. Sans surprise, il s'agit d'un produit d'obligations convertibles, l'une des spécialités des co-fondateurs de la société avec les stratégies de rendement obligataires.

AltaRocca Convertibles est un FCP " long only " d'obligations convertibles libellées en euros. Il est géré en vertu d'une approche défensive et patrimoniale, indépendamment des indices de référence. La sélection de titres repose sur une analyse fondamentale des entreprises.

AltaRocca AM a été créée l'été dernier par Xavier Hoche et Muriel Blanchier. La structure est adossée au groupe Primonial, qui détient 70 % du capital, et logée au sein de la structure multi boutiques.

La société compte proposer une gamme de fonds sur les thématiques des convertibles et du rendement, notamment les obligations corporate notées Investment Grade ou High Yield. La gamme s'adressera autant aux investisseurs institutionnels que particuliers.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant