ALTAREA: Rebond sur moyenne mobile

le
0

Graphiquement, à moyen terme l'action a suivi une tendance haussière pour atteindre son plus haut historique à 191,20 EUR. Après plusieurs tentatives de franchissement de ce niveau les cours sont entrés dans une phase corrective jusque dans la zone de support à 166EUR. Une figure de retournement de tendance en double bottom s'est alors matérialisée et les cours sont repartis à la hausse jusqu'à la résistance à 182EUR.

À plus court terme, les prix ont chuté au contact du niveau à 182EUR. Aujourd'hui un début de rebond est apparu, soutenu par la moyenne mobile à 200 jours qui est haussière.

Tous ces éléments ouvrent la voie pour une reprise de la hausse en direction de la résistance à 182EUR. Néanmoins, une rupture du prochain support allant en dessous de 166EUR invaliderait ce scenario haussier.

Le calendrier économique est léger aujourd'hui. Les salaires de la zone euro ont été publiés ce matin à +1,8% en progression annuelle.

En début d'après midi, la publication des permis de construire américains du mois de mai attendu à 1,145 million est parue à 1,138 million.

Les mises en chantier américains du mois de mai attendues à + 1,150 million par le consensus Bloomberg sont de +1,164 million.

Enfin, Mario Draghi président de la Banque Centrale Européenne, fera un discours à 17h.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant