ALTAREA: Le support ascendant porte les cours

le
0

Graphiquement, les cours d'ALTAREA suivent une tendance de fond haussière depuis 2009. Le titre a d'ailleurs marqué un plus haut historique à 191EUR fin avril. À plus court terme les prix sont dans une dynamique haussière comme l'illustre la succession de sommets et creux ascendants. De plus les cours sont portés par un support ascendant ainsi que par la moyenne mobile à 50 jours qui est récemment venue en appui sous les cours. Le gap haussier ouvert aujourd'hui vient renforcer le courant acheteur.

Tous ces éléments militent pour une poursuite de la baisse en direction du support à 182,50EUR dans un premier temps puis vers 191EUR. Cependant l'enfoncement du support à 174EUR invaliderait ce scénario.

Ce matin, le taux de chômage en France en juin est paru stable à 9,9% comme anticipé par le consensus. L'indice des prix à la consommation (CPI) pour la zone euro a été publié à +0,2% comme attendu par Bloomberg pour juillet.

À 14h30 aux Etats-Unis, les inscriptions hebdomadaires au chômage paraîtront (consensus Bloomberg à 265K), ainsi que l'indice manufacturier de la FED de Philadelphie (anticipations à 2,0 selon Bloomberg).

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant