Altarea Cogedim: une inauguration à Clichy Batignolles.

le
0

(CercleFinance.com) - Altarea Cogedim a annoncé l'inauguration ce mardi des lots E8 (Altarea Cogedim, Linkcity) et Parc 17 (Vinci Immobilier) du secteur Est de l'éco-quartier Clichy Batignolles, un événement qui s'est déroulé en présence d'Anne Hidalgo, maire de Paris, de ses adjoints Ian Brosset et Bernard Jomier, de la maire du XVIIe arrondissement de Paris Brigitte Kuster et de la députée de Paris Annick Lepetit.

Il s'agit des 2 derniers programmes de logements de cette partie de l'opération Clichy Batignolles, en rive du parc Martin Luther King, aussi cette inauguration marque-t-elle l'achèvement du secteur Est de l'éco-quartier, situé entre le parc Martin Luther King et l'avenue de Clichy.

Ces 2 immeubles, qui représentent un total de 62 logements à loyer maîtrisé, 181 logements en accession, un foyer d'accueil médicalisé, une PMI et 900 mètres carrés d'activités hôtelières, développent une mixité programmatique qui est l'une des marques de fabrique de l'éco-quartier. Parmi eux, le lot E8 est le premier immeuble de 50 mètres de hauteur de l'opération Clichy Batignolles.

2400 habitants vivent désormais dans le cadre exceptionnel de ce nouveau quartier, dont bénéficient également les habitants alentour qui fréquentent les 7 premiers hectares du parc livrés en 2007 et 2014, les 3.300 mètres carrés de commerces en pied d'immeubles ainsi que la crèche et les 2 groupes scolaires ouverts successivement aux rentrées 2013 et 2015. 2 EHPAD et une résidence étudiante apportent aussi des réponses aux besoins spécifiques des jeunes et des personnes âgées dépendantes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant