Altarea Cogedim: un programme inauguré à Villejuif.

le
0

(CercleFinance.com) - Directeur-général Logement France Cogedim, Philippe Josse a posé ce lundi la première pierre du programme 'L'Aquilain' à Villejuif (Val-de-Marne) au cours d'une cérémonie en présence de Franck Le Bohellec, maire de la commune et conseiller régional Île-de-France.

Situé entre la rue Pasteur et l'avenue de Paris, et à quelques centaines de mètres de la station de métro 'Villejuif - Léo Lagrange', 'L'Aquilain' vient renforcer l'offre en matière d'immobilier neuf dans le centre-ville de Villejuif. Le programme développe en effet 100 logements, dont 38 logements sociaux cédés au bailleur I3F.

Altarea Cogedim a imaginé 2 bâtiments de niveaux R+4 à R+6. Au rez-de-chaussée, un commerce s'ouvrant sur l'avenue de Paris, et 100 places de stationnement réparties sur 2 niveaux de sous-sol viennent compléter cette programmation.

Pour concevoir cette résidence, Altarea Cogedim a fait appel à l'architecte Jean-Christophe Tougeron. Le programme fait également place à la nature avec un jardin en coeur d'îlot aménagé par l'agence paysagiste Artemise.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant