Altarea Cogedim: réalisation d'un projet mixte à Bobigny.

le
0

(CercleFinance.com) - Altarea Cogedim a annoncé ce jeudi après-midi avoir signé un protocole d'accord pour la réalisation du nouveau centre-ville de Bobigny (Seine-Saint-Denis), un projet mixte d'une superficie de 100.000 mètres carrés.

Celui-ci sera situé à l'emplacement actuel du centre commercial Bobigny 2, à proximité du pôle de transport multimodal Pablo Picasso.

La signature de ce protocole d'accord intervient à l'issue d'un dialogue que le groupe a qualifié de 'compétitif', et qui a été organisé par la Ville de Bobigny et les copropriétaires privés du centre commercial Bobigny 2 en vue d'une revitalisation du nouveau coeur urbain de la ville.

Désigné lauréat de cette compétition, Altarea Cogedim sera associé à l'agence d'architecture Trévelo & Viger-Kohler (TVK) pour concevoir ce nouveau coeur de ville. Ce projet accueillera des logements, un espace de commerce et loisirs ainsi que des bureaux renforçant ainsi la polarité urbaine du centre-ville de Bobigny, au coeur du Grand Paris.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant