Altarea Cogedim: nouvelle campagne de communication.

le
0

(CercleFinance.com) - Altarea Cogedim a annoncé ce mercredi via un communiqué le lancement à compter de demain et jusqu'au 15 février le prochain d'une nouvelle campagne de communication.

Conçue par l'agence Babel, à la fois TV et affichage, celle-ci a pour but de faire évoluer le positionnement de la marque et d'affirmer sa différence. 'Ce temps fort se prolongera à travers une campagne digitale commerciale avec une offre qui décline le concept publicitaire du spot TV', a précisé Altarea Cogedim.

Cette nouvelle campagne vise à réaffirmer les exigences de la marque que sont 'la qualité pour tous, l'attention à l'espace, le choix des matériaux, la signature architecturale, la modularité des aménagements, l'innovation des services proposés, l'attention portée aux clients'.

Le groupe dévoilera un spot publicitaire télévisuel, une campagne d'affichage et un dispositif digital. 5 semaines durant, il bénéficiera d'une 'vitrine' supplémentaire sur les grandes chaînes de télévision généralistes et d'information (TF1, France 2, France 5, D8, D17, BFM TV, France 24, L'Equipe 21, Planète +, TV5 Monde etc.).

La campagne sera en outre relayée sur un plan digital massif permettant de délivrer plus de 7 millions d'impressions.

L'affichage, qui débutera le 28 janvier, sera décliné sur près de 3.000 panneaux d'affichage urbain partout en France. Ce dispositif sera complété par une campagne de captation de contacts de 4 semaines (27 janvier au 6 mars) comprenant diverses actions digitales.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant