Altarea Cogedim: nouveau directeur financier chez Cogedim.

le
0

(CercleFinance.com) - Altarea Cogedim a annoncé ce mardi après-midi l'accession d'Alexis Moreau au poste de directeur financier de Cogedim.

Âgé de 49 ans, ce diplômé de l'EDHEC rejoint par ailleurs le comité exécutif d'Altarea Cogedim. Assurant la direction financière de la promotion de logements et d'immobilier d'entreprise du groupe, il est également responsable de la croissance externe dans le secteur de la promotion et continue à suivre le développement des résidences Cogedim Club, concept de résidences seniors dont il était à l'origine et dirigeant depuis 2009.

Alexis Moreau est rattaché à Stéphane Theuriau, président du directoire de Cogedim, et à Philippe Jossé, directeur général, pour la partie Logement.

A la suite de sa promotion, Jérôme Navarre, 52 ans, a quant à lui été nommé directeur général de Cogedim Club. Il reporte directement à Alexis Moreau.

Diplômé de l'IEP Paris (Institut d'études politiques de Paris), Jérôme Navarre a acquis une expérience de près de 20 ans dans le domaine des résidences gérées. Il a notamment été directeur du développement et du design d'Adagio, joint venture des groupes Accor et Pierre et Vacances et leader européen de l'appart'hôtel.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant