Altarea Cogedim: lancement d'un programme dans le Val-d'Oise

le
0

(CercleFinance.com) - Altarea Cogedim, représenté par Stéphane Dalliet, président de régions Cogedim Île-de-France, a aux côtés de Pitch Promotion, représenté par son directeur général délégué Philippe Ulivieri, et de SODES, représenté par sa directrice du développement et des programmes Frédérique Vallée-Ory, posé la première pierre du programme 'Coeur Citadin' à Montmagny (Val-d'Oise) ce lundi.

L'événement a donné lieu à une cérémonie en présence notamment de Patrick Floquet, maire de Montmagny et vice-président de la Communauté d'agglomération Plaine Vallée.

La mairie de Montmagny et l'Immobilière 3F, propriétaires du foncier, avaient lancé en juin 2012 un appel d'offres pour l'attribution des droits à construire sur des parcelles en centre-ville. Pitch Promotion et Altarea Cogedim construiront un programme de 109 logements en accession et 20 logements sociaux vendus à I3F répartis sur 3 lots, alors que SODES est en charge de la réalisation des commerces.

La signature en mai 2015 d'une convention de quartier prioritaire entre la ville et l'Etat a permis la construction de logements de qualité à TVA réduite destinés aux primo accédants.

L'opération 'Coeur Citadin' sera accompagnée de la création d'une grande place commerciale, de parkings ainsi que celle d'un équipement communal dédié à la petite enfance.

Débuté à la mi-mai 2016, le chantier devrait prendre fin au cours du dernier trimestre 2017.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant