Altarea Cogedim: lancement d'un nouveau programme en PACA.

le
0

(CercleFinance.com) - Lionel Gayvallet, directeur régional de Cogedim Provence, a posé la première pierre du projet baptisé 'Sur le chemin du Cap' en présence de Jean-Sébastien Vialatte, député-maire de Six-Fours-les-Plages (Var) et vice-président de l'Agglomération Toulon Provence Méditerranée, et de Nicolas Isnard, président du conseil d'administration de l'EPF PACA et maire de Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône).

Adossée aux premiers contreforts du massif du Cap Sicié, cette résidence a été pensée comme un espace résidentiel placé sous le signe de la villégiature et de la sérénité. Constituée de 53 logements en accession, elle a été conçue comme un véritable 'Domaine Privé' et développera 49 appartements allant du 2 au 4 pièces, ainsi que 4 villas 5 pièces, agrémentés de belles terrasses et/ou de confortables espaces extérieurs.

'Sur le chemin du Cap' étant situé entre le centre-ville et la plage, son architecture a en outre été imaginée pour créer un esprit d'intimité. La volumétrie des bâtiments a été maîtrisée pour s'insérer en douceur dans les espaces arborés. Les 4 bâtiments qui composent la résidence sont de hauteur moyenne (1 à 2 étages) et accessibles par des chemins piétonniers bordés de massifs arborés. La résidence offrira par ailleurs aux futurs habitants des espaces de détente et une piscine privative accolée à une pergola végétalisée.

Enfin, 'Sur Le Chemin du Cap' sera conforme à la norme RT 2012 et certifié NF HQE.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant