Altarea Cogedim: inaugure le programme 'Palladio' en IDF.

le
0

(CercleFinance.com) - Altarea Cogedim a annoncé ce lundi soir avoir inauguré 'Palladio', un nouveau programme de logements situé au Plessis-Robinson.

Celui-ci consiste en 96 logements (du studio au 5 pièces) à l'architecture douce et classique et à proximité du centre historique de la ville, laquelle est située à 6 kilomètres des portes de Paris.

'Avec ses toitures zinc et ses jardins à la française, 'Palladio' s'inscrit en douceur dans le cadre architectural du centre historique. Imaginée par le cabinet d'architecte Marc Breitman et Nada Breitman-Jakov, l'esthétique de la résidence rend hommage au célèbre architecte de la Renaissance italienne dans un style inspiré de l'antiquité : succession de loggia à l'italienne, une symétrie, des éléments de ferronnerie et des proportions qui rappellent clairement le style des villas palladiennes', détaillé Altarea Cogedim.

L'orientation des bâtiments de la résidence 'Palladio' a en outre été étudiée pour bénéficier des apports solaires et optimiser la consommation d'énergie. A sa livraison, le programme a été labellisé NF Logement démarque HQE et BBC Effinergie 2005 pour les appartements.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant