Altarea Cogedim: implantation à Lille.

le
0

(CercleFinance.com) - Altarea Cogedim, qui était déjà présent dans la majorité des grandes métropoles françaises, a créé à Lille (Nord) une direction régionale des Hauts-de-France, a-t-on appris ce lundi.

La responsabilité de celle-ci a été confiée à Philippe Arnold, actuellement président Régions Cogedim Ouest, et à Agathe Hennion-Croccel, directrice régionale. A la tête de Cogedim Hauts-de-France, cette direction sera chargée d'asseoir le développement du groupe sur un territoire stratégique et de répondre aux besoin des habitants de la région en termes de Logement et d'immobilier d'entreprise.

'Déjà présents à travers de grands projets dans la région, nous avions à coeur de créer une direction régionale dans le grand Lille, quatrième ville de France. Premier développeur immobilier des métropoles - avec un pipeline projets de 2,7 millions de mètres carrés en France -, nous souhaitons mettre notre savoir-faire au service des habitants et des salariés de la région', a expliqué Philippe Josse, directeur général Cogedim Logement France.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant