Altarea Cogedim: démarre un programme à Strasbourg.

le
0

(CercleFinance.com) - Altarea Cogedim annonce le lancement de la première tranche du programme mixte du Quartier d'Affaires International Wacken Europe, ensemble de 34.000 m² pour lequel le groupe immobilier a été désigné avec Linkcity Nord-Est en décembre 2014.

'Cette opération à vocation internationale, vitrine de la métropole alsacienne, et pierre angulaire de sa stratégie économique 'Strasbourg Eco 2020' sera livrée de manière échelonnée entre 2018 et 2019', précise-t-il.

La première tranche est constituée de deux immeubles de bureaux totalisant près de 25.000 m², dont la maitrise d'ouvrage a été confiée à Linkcity Nord-Est, et d'un ensemble résidentiel développé par Altarea Cogedim.

Avec une surface de plancher de près de 9.000 m², la résidence conçue par Altarea Cogedim sera composée de 148 logements répartis sur deux bâtiments en R+16 et un troisième en R+5, et édifiée sur un parking de 137 places sur deux niveaux.

En plus des 300 m² mis à disposition des habitants pour stationner leurs vélos, la résidence sera reliée au centre-ville et aux différents quartiers de la capitale alsacienne par un réseau de pistes cyclables.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant