ALTAREA COGEDIM annonce deux nominations

le
0

(AOF) - Pour répondre aux enjeux de digitalisation de l’entreprise et aux évolutions des métiers de l’immobilier, le conseil de gérance d’Altarea Cogedim fait évoluer l'organisation en recentrant la direction d’Altarea Commerce autour d’une direction générale unique, en créant une direction générale de la Digitalisation et de l’Innovation groupe. Ludovic Castillo, qui était Directeur général d’Altarea Commerce en charge du Développement, prend la direction générale d’Altarea Commerce et devient Directeur général d’Altarea Commerce.

Il pilotera l'ensemble des activités de la foncière Commerce, en liant les activités du Patrimoine et celles du Développement, afin de répondre aux enjeux de croissance du Groupe. Il continuera de reporter à la gérance sous la responsabilité de Gilles Boissonnet, Président d'Altarea Commerce.

Albert Malaquin, qui était Directeur général d'Altarea Commerce en charge du Patrimoine, devient Directeur général de la Digitalisation et de l'Innovation du groupe. Rapportant directement à la gérance, il aura en charge d'accompagner le groupe dans sa transformation digitale et de participer au déploiement d'une culture de l'innovation au sein de chacun de ses métiers (commerce, bureau, logement) pour répondre aux nouveaux usages et aux attentes de l'ensemble de ses parties prenantes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant