Alstom : vers la résistance de 2015

le
0

Alstom évolue en tendance haussière depuis début mars comme en atteste la succession de creux et sommets. Après une vive correction jusqu'à 26.75EUR, les cours ont repris leur dynamique initial de manière importante avec l'ouverture d'un gap haussier. Ce niveau est renforcé par le passage de la moyenne mobile à 50 périodes. Les changements de polarité successifs comme à 26,75EUR et cette forte impulsion haussière témoignent de la présence d'intérêts acheteurs. Le prochain objectif est la résistance de 2015 à 31.41EUR. Le seuil d'invalidation se situe sous le support à 29.45EUR.

Au chapitre des statistiques économiques, les ventes aux détails mensuelles du Royaume-Uni sont ressorties meilleures que prévu à + 2,3% contre 1% attendu par le consensus.

Aux Etats-Unis, cette après midi sera publié l'indice manufacturier de la FED de Philadelphie qui est attendu à 19.5 points par le consensus. A la même heure, les inscriptions hebdomadaires au chômage sont attendues en hausse de +240 000. A 16H00, l'indicateur avancé est attendu en hausse à +0,40%.

Copyright (c) 2017 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant