ALSTOM va fournir 5 trains supplémentaires en Australie

le
0

(AOF) - Alstom va fournir cinq trains X'Trapolis supplémentaires pour le réseau de trains de banlieue de Melbourne, en Australie. Ces rames supplémentaires font suite à la commande de cinq trains passée par Public Transport Victoria (PTV) en juin 2015, lesquels trains sont actuellement en production sur le site de fabrication d'Alstom à Ballarat, Victoria. Ce premier lot sera livré en septembre 2016.

Les nouveaux trains seront fabriqués à Ballarat, ce qui portera à 552 le nombre total de voitures ferroviaires produites par Alstom sur ce même site depuis 2002. Les trains X'Trapolis se sont avérés être les plus fiables du réseau de Melbourne.

"Nous nous réjouissons de la confiance renouvelée de PTV dans les solutions de mobilité d'Alstom. Cette nouvelle commande va non seulement préserver une activité industrielle dans l'état de Victoria jusqu'en 2017 mais aussi permettre aux habitants de la région de Melbourne de voyager à bord d'un train fiable, confortable et respectueux de l'environnement" a dit Mark Coxon, Directeur Général d'Alstom en Australie et Nouvelle Zélande.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant