Alstom: UBS relève son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - UBS réitère sa recommandation 'achat' sur Alstom et relève son objectif de cours de 26 à 30 euros, mettant en avant notamment un carnet de commandes record représentant environ cinq années de chiffre d'affaires pour le groupe industriel.

'Notre analyse nous rend confiant dans le potentiel pour Alstom de surpasser temporairement son objectif d'une croissance organique d'environ 5%, ce qui devrait se combiner à une expansion de marge de 5,3% en 2016 à 6,6% en 2020', indique le courtier.

UBS ajoute que 'ses hypothèses pourraient bien se montrer conservatrices, pointant des fondamentaux favorables dans les dépenses d'infrastructures et la valeur potentielle de cession de 2,6 milliards d'euros liées aux options sur les coentreprises avec GE'.

Le broker relève ses estimations de profit opérationnel ajusté de 3% à 9% pour la période 2018-20, en raison d'une croissance organique accrue (+150 points de base en moyenne) et d'une marge opérationnelle rehaussée (+20 à +30 points de base sur la même période).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant