ALSTOM : Trenitalia commande 6 trains régionaux Coradia Meridian supplémentaires

le
0

(AOF) - Alstom va fournir 6 trains régionaux Coradia Meridian supplémentaires à Trenitalia, pour la région de Trentino. Cette commande fait partie d'un contrat-cadre signé avec Trenitalia en 2012. Les nouveaux trains ont été dévoilés aujourd'hui à l'occasion d'une conférence de presse et seront livrés à partir de la fin 2016.

"Nous sommes fiers de voir Trenitalia nous renouveler sa confiance et nous remercions la région de Trentino pour cette nouvelle commande. Dix régions italiennes, de Trentino à la Sicile, ont d'ores et déjà choisi notre train pour offrir une meilleure expérience aux usagers des transports. Le Coradia Meridian est un train "made in Italy" et il bénéficie de l'expérience d'Alstom en matière de transport régional", a déclaré Pierre-Louis Bertina, directeur général d'Alstom en Italie.

À ce jour, plus de 100 trains régionaux Coradia Meridian sont en circulation en Italie. Ces trains, qui offrent plus de qualité et de confort aux voyageurs, sont déjà en service au Piémont, en Lombardie, Toscane, Ombrie, Latium (version Aéroport), Marches ainsi qu'aux Abruzzes, et le seront prochainement en Campanie, à Trentino et en Sicile. Les trains sont conçus et fabriqués sur les sites Alstom de Savigliano (CN), Sesto San Giovanni (MI) et Bologne.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant