ALSTOM : signature de la première sortie de garantie générale d'une rame Régiolis

le
0

(AOF) - Alstom vient de franchir un nouveau jalon avec la signature de la première sortie de garantie générale d'une rame Régiolis (Coradia Polyvalent), deux ans après les premières livraisons. A cette étape importante de la vie du projet, preuve de la fiabilité et de la disponibilité des trains, s'ajoute le dépassement des 10 millions de kilomètres parcourus en service commercial.

Cette première sortie de garantie concerne une rame Régiolis Picardie bi-mode de 6 voitures. A ce jour, 138 Régiolis ont été livrés à huit régions françaises. Des équipes de service après-vente d'Alstom ont été détachées sur les sites clients pour assurer la maintenance corrective et garantir la disponibilité et la fiabilité du matériel.

"Cette première sortie de garantie deux ans après la livraison des premiers trains est une belle réussite attestant la fiabilité de notre train et l'excellente coopération entre les équipes de SNCF et d'Alstom. La disponibilité du matériel pour l'exploitant et le confort pour les voyageurs sont nos priorités. Régiolis a démontré qu'il est parfaitement adapté tant aux trajets quotidiens qu'aux longs déplacements", a déclaré Jean-Baptiste Eyméoud, directeur général d'Alstom France.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant