Alstom: signature d'un contrat en Chine.

le
0

(CercleFinance.com) - Un consortium constitué d'Alstom et de sa joint venture chinoise CASCO Signalling Co. Ltd. a remporté un contrat auprès de la Qinghai-Tibet Railway Company pour fournir et améliorer la solution de signalisation ITCS (Système de contrôle incrémental des trains) sur le tronçon Golmud-Lhassa de la ligne régionale Qinghai-Tibet avant fin août 2018, a-t-on appris ce mardi en fin de matinée.

D'un montant de 15 millions d'euros, ce contrat est le premier contrat ITCS d'Alstom depuis l'intégration de GE signalling.

Le tronçon Golmud-Lhassa comprend 45 stations sur 1.145 kilomètres où circulent des trains de fret et des trains régionaux de voyageurs. Dans le but d'accroître la capacité de la ligne, la Qinghai-Tibet Railway Company a obtenu l'autorisation d'ajouter 13 nouvelles stations d'ici la fin de l'année et de rénover et/ou transférer 18 stations déjà existantes avant la fin de l'année prochaine. La modification de la ligne, entrée en service en 2006, implique d'améliorer le système de signalisation existant, fourni à l'origine par l'ex-GE Signalling, et de l'appliquer sur toutes les stations. Ce projet permettra non seulement à davantage de personnes de prendre le train, mais aussi d'optimiser la capacité de transport et la disponibilité de la ligne tout en renforçant l'économie locale.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant