ALSTOM remporte un contrat de plus de 115 millions d'euros en Allemagne

le
0

(AOF) - Alstom a remporté un contrat de plus de 115 millions d'euros auprès de Transdev GmbH pour la fourniture de 28 trains diesel Coradia Lint qui circuleront sur le réseau diesel 1 d'Augsburg, en Allemagne. La Bavière a récemment attribué le contrat d'exploitation du réseau Augsburg-Landsberg, Augsburg-Füssen et Munich-Füssen à Transdev GmbH, premier opérateur privé de bus et de trains en Allemagne. La mise en service commerciale dans la région d'Augsburg des rames modernes et confortables pour le compte de la filiale de Transdev, Bayerische RegioBahn GmbH, est prévue pour décembre 2018.

Les trains régionaux, qui doivent être construits sur le site Alstom de Salzgitter en Allemagne, peuvent transporter entre 225 et 485 passagers et atteindre la vitesse maximale de 140 km/h. La grande flexibilité de configuration de la flotte est pour l'opérateur un gage d'exploitation optimale.

Alstom a précisé que les trains répondront aux nouvelles normes d'interopérabilité des locomotives et des trains de passagers.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant