Alstom: prolongation d'un contrat en Grande-Bretagne.

le
0

(CercleFinance.com) - Alstom a rapporté ce mardi avoir été choisi pour fournir le support sur la maintenance des trains 'Classe 180' opérés par Grand Central Railway pour les 10 prochaines années, de janvier prochain à décembre 2026.

Selon les modalités de ce contrat d'un montant de l'ordre de 100 millions d'euros, le groupe industriel français fournira à Grand Central les matériaux spécialisés, les pièces ainsi que l'assistance technique et d'ingénierie nécessaires pour entretenir sa flotte de 10 trains Classe 180. L'équipe de maintenance dédiée à cette flotte sera, dans un premier temps, basée au centre de maintenance des trains d'Alstom à Chester (Grande-Bretagne) puis sera colocalisée en 2018 avec l'équipe d'exploitation de la flotte de Grand Central sur son site de maintenance de l'East Coast Main Line.

Grand Central Railway, qui exploite actuellement 5 trains Classe 180 de la gamme Coradia entre la gare de King's Cross à Londres et le nord-est, étendra sa flotte à 10 trains l'an prochain.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant