Alstom: présente ses priorités pour 2020.

le
0

(CercleFinance.com) - Alstom tiendra demain une réunion avec les investisseurs et analystes financiers sur son site de signalisation à Villeurbanne en France.

Henri Poupart-Lafarge, Président-directeur général, et Marie-José Donsion, Directrice financière présenteront les priorités stratégiques, opérationnelles et financières pour 2020.

' Alstom a défini une ambition claire pour 2020 : devenir le partenaire privilégié des villes, des pays et des opérateurs, pour répondre à leurs besoins en termes de mobilité. Cela signifie devenir un acteur de premier plan dans toutes les régions du monde et sur tous les segments de marché ' indique la direction.

La stratégie 2020 d'Alstom repose sur les cinq piliers suivants : une organisation orientée client, une gamme complète de solutions, l'innovation créatrice de valeur, l'excellence opérationnelle et environnementale et une culture fondée sur la diversité et l'entrepreneuriat.

D'ici 2020, le groupe vise un chiffre d'affaires en croissance organique de 5 % par an.

' La marge d'exploitation ajustée devrait atteindre environ 7 % en 2020 tirée par le volume, le mix produit et les impacts des actions d'excellence opérationnelle '.

Alstom s'attend à une conversion d'environ 100 % du résultat net en cash-flow libre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant