Alstom: petit contrat pour la ligne 1 du métro du Caire.

le
0

(CercleFinance.com) - Avec Colas, Alstom fait partie du consortium qui a été retenu par la National Authority for Tunnels (NAT) égyptienne pour prolonger la ligne du métro du Caire entre les stations El-Marg et New El-Marg. Une affaire dont la part revenant à l'équipementier ferroviaire français est chiffrée à 12 millions d'euros.

“Le projet prévoit la construction de 1,2 km de voies doubles et d'une nouvelle station (New El-Marg) qui devra être reliée à la ligne principale ainsi qu'au centre de contrôle de la ligne 1. Cette extension va permettre à la NAT de proposer un service plus efficace dans le secteur d'El Marg, qui voit sa fréquentation augmenter de jour en jour”, commente Alstom.

Le groupe français fournira “assurera la conception, la fourniture et l'installation de l'équipement d'alimentation électrique, de signalisation et de télécommunications”, ajoute-t-il.

Durant les travaux, qui dureront 24 mois, la ligne de métro cairote, qui transporte deux millions de voyageurs par jour, restera ouverte.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant