ALSTOM, partenaire d'HCL Technologies sur l'infrastructure informatique

le
0

(AOF) - Alstom vient de conclure un nouveau partenariat d'infrastructure informatique avec HCL Technologies, fournisseur mondial de services informatiques. Ce dernier mettra à profit ses capacités d'infrastructure IT pour fournir des services d'ingénierie en milieu de travail, comme le PC en tant que service pour 30 000 utilisateurs dans le monde et activera les services de support locaux pour l'utilisateur final sur 360 places dans 62 pays. Il établira un service support mondial multilingue offrant une prise en charge en 11 langues, dont plus de 50% des utilisateurs parlent Français.

Ces services seront offerts en s'appuyant sur trois centres mondiaux de livraison HCL, situés en Pologne, au Brésil et en Inde. Dans le cadre de ce partenariat, HCL mettra également en place l'intégration de Services et la fonction de gestion à partir de la conception, ce qui permettra à Alstom de réaliser l'intégration "multi-source".

Christine Heckmann, PDG d'Alstom a déclaré : "après la vente d'Alstom Energie et les fonctions de support central pour GE le 2 novembre, il était dans notre priorité d'assurer un fonctionnement informatique régulier et continu, pour embrasser l'économie numérique dans nos objectifs de transformation tout en optimisant les coûts."


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant