ALSTOM livre son système d'enclenchement SmartLock 400 pour le réseau de banlieue de Melbourne

le
0

(AOF) - Alstom a livré, testé et mis en service avec succès son système d'enclenchement SmartLock 400 pour le réseau de banlieue de Melbourne (Australie), dans le cadre du projet de suppression du passage à niveau de Burke Road. Ce projet prévoit la suppression de 50 des passages à niveau les plus dangereux et les plus embouteillés de Victoria dans les huit prochaines années. Ce système SmartLock est le troisième fourni par Alstom à l'État de Victoria.

Le passage à niveau de Burke Road causait d'importantes perturbations car les barrières restaient abaissées pendant près de 40 minutes pendant les heures de pointe matinales (entre 7h00 et 9h00). La suppression des passages à niveau et l'installation de SmartLock 400 offrent aux automobilistes et aux piétons des améliorations significatives en termes de sécurité, en plus d'améliorer les déplacements autour de Melbourne.

SmartLock 400 convient à tous les types de réseaux ferroviaires, qu'ils soient dotés d'une architecture centralisée ou décentralisée, et s'applique aussi bien aux nouvelles installations qu'à celles déjà en place. La technologie est hautement fiable et offre une fonctionnalité opérationnelle qui maximise la sécurité et la ponctualité.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant