Alstom: Invest Securities reste à 'achat', ajuste sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère sa recommandation 'achat' sur Alstom, avec un potentiel de progression de 47% pour le titre par rapport à son objectif de cours ajusté de 34,7 à 33 euros.

'Depuis la clôture de l'OPRA fin janvier, la chute du titre a pris une ampleur inattendue (-13,5%)', souligne l'analyste, qui a refait un point avec Alstom dans l'attente de la journée investisseurs du 30 mars et de la publication des résultats 2015-16 le 4 mai.

Si rien de très significatif n'est à relever depuis le 20 janvier, Invest Securities rapporte que la forte sous-performance de l'action semble être motivée surtout par des facteurs techniques, notamment le risque de voir le groupe évincé du CAC40.

'Les guidances qui seront actualisées lors de la journée investisseurs, devraient être réitérées', indique l'analyste, précisant toutefois que le ton de prudence le conduit à ajuster marginalement ses estimations.

'Au total, la valeur d'entreprise des activités transport, coeur du nouvel Alstom est de 2,4 milliards d'euros faisant ressortir des multiples particulièrement faibles', estime-t-il.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant