ALSTOM et LMRC dévoile le design du Metropolis de Lucknow en Inde

le
0

(AOF) - Alstom et Lucknow Metro Rail Corporation (LMRC) ont dévoilé le design du Metropolis d'Alstom destiné à Lucknow en Inde. En septembre 2015, Alstom a remporté un contrat auprès de LRMC pour fournir 20 rames Metropolis, composées chacune de quatre voitures de métro. Les rames Metropolis circuleront sur la nouvelle ligne de métro de la ville, qui s'étendra sur près de 23 km et comprendra 22 stations, dont 19 aériennes et 3 souterraines. La ligne devrait transporter environ 430 000 voyageurs par jour dans un premier temps, et plus de 1 million de voyageurs d'ici 2030.

Les voitures de métro seront produites sur les sites de fabrication d'Alstom à Sri City et Coimbatore, en Inde. Le système de signalisation sera fourni conjointement par les sites Alstom de Bangalore, en Inde, et de Saint-Ouen, en France. Le site de Villeurbanne contribue également au projet du métro de Lucknow pour la fourniture des systèmes électroniques embarqués ainsi que les équipements de signalisation et d'automatisme.

La société Alstom est bien établie en Inde où elle a remporté de grands projets de métro pour des villes comme Chennai, Delhi et Cochin.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant