ALSTOM et le chinois Casco Signalling remporte un contrat de plus de 15 millions d'euros en Chine

le
0

(AOF) - Un consortium composé d'Alstom et de sa coentreprise chinoise Casco Signalling Co a remporté un contrat auprès de la Qinghai-Tibet Railway Company pour fournir et améliorer la solution de signalisation ITCS (Système de contrôle incrémental des trains) sur le tronçon Golmud - Lhassa de la ligne régionale Qinghai-Tibet avant la fin août 2018. Le contrat, qui s'élève à plus de 15 millions d'euros, est le premier contrat ITCS d'Alstom depuis l'intégration de GE signalling.

Dans le but d'accroître la capacité de la ligne, la Qinghai-Tibet Railway Company a obtenu l'autorisation d'ajouter 13 nouvelles stations d'ici la fin 2016 et de rénover et/ou transférer 18 stations déjà existantes avant la fin 2017.

" Il s'agit du premier contrat ITCS remporté par Alstom depuis l'intégration de GE Signalling. Grâce à un portefeuille de solutions de signalisation plus large pour le transport urbain, régional et grandes lignes, et par l'intermédiaire de notre partenaire stratégique local Casco, nous sommes le partenaire privilégié de la Chine pour accompagner ses projets ferroviaires dans tout le pays " a expliqué Ling Fang, directeur général d'Alstom pour la Chine et l'Asie de l'Est.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant