Alstom: contrat d'environ 125 ME avec RTM au Canada.

le
0

(CercleFinance.com) - Alstom annonce la signature d'un contrat avec Rideau Transit Maintenance General Partnership (RTM) pour assurer la maintenance du système de transport léger sur rail de la ville d'Ottawa.

Le contrat, d'environ 125 millions d'euros, fait suite à un contrat signé en 2013 pour la fourniture de 34 tram-trains Citadis Spirit à la ville d'Ottawa.

Alstom assurera la maintenance de l'ensemble de la ligne, ce qui implique la maintenance des voies, du système de contrôle opérationnel, de la sous-station électrique, ainsi que des systèmes de signalisation et de communication, pendant une période de 30 ans.

' Alstom est un fournisseur de classe internationale qui a démontré sa capacité à entretenir des systèmes de transport ferroviaire urbains dans le monde entier ', a déclaré Grant Bailey, directeur général de Rideau Transit Maintenance.

' Non seulement la ville d'Ottawa va bénéficier de l'expérience mondiale d'Alstom en matière de fourniture de tramways et tram-trains et de maintenance des systèmes d'infrastructure associés, mais en plus, ce contrat de maintenance va créer de nouveaux emplois hautement qualifiés dans l'ingénierie et la fabrication. ' a affirmé Angelo Guercioni, Directeur général d'Alstom pour le Canada.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant