ALSTOM a obtenu la certification ECM pour la maintenance de locomotives

le
0

(AOF) - Alstom a annoncé avoir obtenu, pour ses activités de maintenance de locomotives sur son site de Belfort, la certification " Entité en Charge de la Maintenance " (ECM). Avec cette certification, délivrée pour 5 ans par l'agence française de certification ferroviaire Certifer, le groupe spécialisé dans le transport ferroviaire devient le premier mainteneur privé français de locomotives certifié sur l'ensemble des 4 fonctions : encadrement, développement, gestion de la flotte et exécution.

Cette certification européenne deviendra obligatoire à horizon 2018 pour toute entité en charge de la maintenance de trains de voyageurs. Ce règlement a notamment pour objectif d'harmoniser les exigences à respecter par les entités en charge de maintenance dans toute l'Union Européenne et dans tous les pays membres de l'Organisation intergouvernementale pour les transports internationaux ferroviaires.

L'obtention de cette certification, deux ans avant les échéances obligatoires, constitue une reconnaissance de l'expertise d'Alstom et de sa performance sur l'ensemble des opérations de maintenance.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant