Alphand : «Je suis candidat à Paris»

le
0
INTERVIEW - Le conseiller UMP du XVIe arrondissement de la capitale se lance pour les législatives, au nom du «renouvellement», dans la 14e circonscription où Claude Goasguen est député sortant.

Serez-vous candidat aux législatives dans la 14e circonscription de Paris
où Claude Goasguen est député UMP sortant?

Oui, je suis candidat. Ma suppléante Laurence Dreyfuss et moi-même sommes des élus de terrain expérimentés, depuis de longues années dans le XVIe. Et nous considérons que l'arrondissement a besoin de renouvellement et de jeunesse. C'est même impératif, ici comme partout ailleurs dans Paris. Notre lettre de candidature a donc été déposée chez le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, qui en appelle au renouvellement au sein de l'UMP.

Une nouvelle bataille à droite?

Le XVIe n'est pas le domaine de Chambord: une chasse gardée royale. Personne ne peut en revendiquer la propriété! Pour autant, nous ne nous présentons pas contre Claude Goasguen mais pour mener bataille contre la gauche, à Paris comme au niveau national. Je me considère le représentant de cette génération de jeunes Français directement impactée par la crise, qui a besoin

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant